Jesuiscandidat.lol

Je suis candidat.lol est un site créé par l’oligarchie cosmopolite et qui a  pour objectif de semer le chaos au sein de la société française. Accessoirement, l’idée est d’aligner les candidats qui ne respectent pas ce qu’ils prêchent : honnêteté, intégrité, probité. Pour ce faire, le site affiche aléatoirement le nom d’un candidat et un article sur ses casseroles

Vous pouvez participer et envoyer des liens sur les candidats que vous souhaitez aligner si et seulement si ils le méritent. Et ce n’est pas donné à tout le monde. Il faut en effet comme François Fillon (à qui je retire au passage mon soutien du 1er avril) faire preuve d’un aveuglement et d’un manque de lucidité confondants pour continuer sa campagne alors qu’il est mis en examen et que par effet de bande de billard que cet imbécile n’avait probablement pas prévu sa femme l’est également [1]. Il faut comme Marine Lepen piétiner ses « principes » pour accepter l’argent de l’union européenne alors qu’elle n’arrête pas de hurler qu’il faut en sortir ou refuser de se présenter devant la justice alors qu’elle dénonce à longueur de journées l’insécurité qui monte. Bref, du lourd, du documenté.

Je suis candidat.lol ne publiera que des liens indiquant à quel point le candidat concerné est indigne d’accéder à la fonction présidentielle (voire à quelque responsabilité politique que ce soit) pour cause de casseroles avérées. Les programmes aussi aberrants soient-ils, ne sont pas concernés. Après tout, on a le droit de croire que le retour de l’uniforme à l’école est une bonne idée ou que l’exploration de Mars représente l’avenir de l’économie française.

On attend vos contributions !

  1. En fait le collectif invisible, comme son nom l’indique, n’existe pas. C’est juste pour faire un bonne punch line et faire flipper toutes les Michèle Alliot Marie du monde en leur faisant croire que l’ultra gauche est de retour.
  2. Pour le meilleur et pour le pire Pénélope, souviens-toi de ce que tu as dit le jour de ton mariage devant l’Église, mariage qui fait honneur  à la définition qu’en a fait  d’Olympe de Gouges : tombeau de la confiance et de l’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *