Tags : , , .

RSF cherche son webmaster / responsable informatique / mouton à cinq pattes

Edit du 16/12/2011 : le poste n’est plus à pourvoir, nous avons trouvé notre mouton à cinq pattes. Merci à tous ceux qui ont répondu.

Fini les longues soirées passées à chercher la porte d’entrée par lequel une saleté de pirate a réussi à nous installer un script malicieux, les sites événementiels, les campagnes web, les applis facebook, les boutiques en ligne,  la mise en place d’outils internes, le brassage de câbles… Tout ça va désormais devenir le quotidien du futur webmaster / responsable informatique / mouton à cinq pattes de Reporters sans frontières.

Donc ami lecteur régulier ou occasionnel, si

… n’hésite plus et envoie ta candidature à recrutement[arobase]rsf.org ! (ou publie un commentaire ici et j’aurais ainsi ton mail)

Chez RSF il n’y a pas d’équipe technique mais de nombreux prestataires. Il faut être capable de parler avec eux et de prendre les bonnes décisions, technologiquement parlant. Si tu viens nous voir en entretien on te parlera des nombreux projets à venir et franchement ils sont plutôt intéressants. Vu le salaire proposé, faut pas se mentir non plus, il faut que tu aies un intérêt particulier pour le monde associatif et la liberté de l’information, mais si tu es un peu malin, tu feras comme moi et tu te dédommageras en petits fours que tu trouveras dans les évènements organisés par l’association (je déconne évidemment). Enfin, le vrai intérêt du poste, c’est qu’on sera très certainement amenés  à travailler ensemble, et ça, ça n’a pas de prix.

Tu peux consulter l’annonce pour le webmaster responsable informatique mouton à cinq pattes (sans les blagues) sur talents.fr.

Réagissez

Si ce billet vous a plu ou si vous voulez apporter des précisions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je raconte, c’est ici qu’il faut vous manifester. Je me réserve toutefois le droit de supprimer toute contribution insultante ou qui n’aurait rien à voir avec la choucroute.

  1. Ton cœur est pur ? Tes compétences en php, css, html tiennent la route ? Alors, go ! http://t.co/JUf1sC6O

  2. Reporters sans frontières recherche un webmaster/responsable informatique -> http://t.co/5pYRghcv via @Barbayellow

  3. Version alternative : Reporters sans frontières recherche un webmaster/responsable informatique http://t.co/JUf1sC6O

  4. Version 3 : Même si tu es une quiche en informatique et en web, parle de cette annonce, s'il te plait. 🙂 http://t.co/JUf1sC6O

  5. Version 3 : Même si tu es une quiche en informatique et en web, parle de cette annonce, s'il te plait. 🙂 http://t.co/JUf1sC6O

  6. Tu prends du grade ? tu deviens celui qui va emmerder le webmaster, avec ses demandes à la con ? 🙂

  7. Je correspond bien au profil, mais pas du tout envie de bouger de ma campagne ! 😉

  8. @Kebab >> non, je change de poste. Emmerder les gens avec des demandes à la con, j’ai vécu trop souvent ça pour que ce soit mon truc.

    @Simon >> On est à côté de Bourse, pas loin y’a les jardins du palais royal. Tu vois ? C’est presque la campagne

  9. Oyé Oyé, @RSF_RWB recherche son nouvel "homme du web". Annonce (originale) ici : http://t.co/iCzISVwC Please RT ! #job #emploi #RSF #Asso

  10. Reporters sans Frontières is looking for a new Webdesigner+IT http://t.co/ISkxCKHm #in

  11. Reporters sans frontières cherche son webmaster / responsable informatique http://t.co/J5zcOoGi @rsf_rwb #RSF #emploi

  12. RT @stephanekoch: Reporters sans frontières cherche son webmaster / responsable informatique http://t.co/USjD7PYB @RSF_RWB #RSF #emploi

  13. RT @stephanekoch: Reporters sans frontières cherche son webmaster / responsable informatique http://t.co/yrq5q2Wp @RSF_RWB #RSF #emploi

  14. Reporters sans frontières cherche son webmaster / responsable informatique http://t.co/J5zcOoGi @rsf_rwb #RSF #emploi

  15. Reporters sans frontières cherche son webmaster / responsable informatique http://t.co/J5zcOoGi @rsf_rwb #RSF #emploi

  16. Ohai, #RSF cherche un hacktiviste pour bosser avec eux sur leur infra: http://t.co/ayhLajv0

  17. Ohai, #RSF cherche un hacktiviste pour bosser avec eux sur leur infra: http://t.co/ayhLajv0

  18. Ohai, #RSF cherche un hacktiviste pour bosser avec eux sur leur infra: http://t.co/ayhLajv0

  19. alors , je parle pas couramment le HTML mais bon j’ai des notions…et je suis un peu fainéant j’utilise plutot des CMs.
    J’ai 4 ans d’expérience en tant que technicien support / helpdesk , a assister des gens qui ne savent pas appuyer (entre autres) sur le bouton on de leur bécanes :).
    J’ai entendu parler de routeur, baie de brassage, switch, cisco dans mon expérience professionnelle.
    J’ai bossé sur des trucs genre lotus notes, Exchange, et j’ai un mac chez moi… (et j’essaie des solutions linux par ci par la au boulot en même temps)…
    je suis pleinement dispo à partir du 1er Janvier prochain (fin de contrat actuel au 31 décembre)
    je vous plais ? 🙂
    mon cv est dispo ici : http://www.scribd.com/doc/39525694/mon-CV

  20. Je ne comprends pas pourquoi l’annonce est un CDD, je suis fais pour ce post, c’est du sur mesure spa possible !

    Le CDI n’est pas envisageable ?

  21. @francois >> l’annonce est un CDD – jusqu’en septembre au plus – pour des raisons administratives et légales qu’on sera ravis d’expliciter dans le cadre d’un entretien.

  22. RT @RSFCH: Reporters sans frontières cherche son webmaster / responsable informatique | lieu: Paris http://t.co/L72jN1xa @rsf_rwb #emploi

  23. Passionnée par la « solidarité 2.0 » j’ai vu passer cette offre sur Twitter. Je ne touche pas ma langue avec le nez… et je ne sais pas cligner des yeux. Est ce vraiment handicapant ?! J’ose vous laisser mon curriculum vitae : http://www.doyoubuzz.com/mathilde-viana

    3 ans d’expériences en alternance, il me reste encore à apprendre. Et j’espère le faire au sein de RSF. J’ai seulement deux mains, mais j’ai beaucoup de motivation à revendre 😉

  24. Je suis tout à fait apte à créer votre site !

  25. @Grégoire : y’a des faons ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *