3 avril 2011 # #

Frédéric Lefebvre au salon du livre politique

Fredo y était en effet, avec son petit costume et ses petites lunettes, le tout lui donnant un air terriblement je suis écrivain et j’écris tellement souvent que je me pète les yeux à force de bosser tard le soir sur mes nombreux ouvrages, pour présenter son livre, Le mieux est l’ami du bien. Un journaliste du Figaro qui passait par là a eu la bonne idée de lui poser la question suivante : Parmi tous les livres que vous avez lu dans votre vie , lequel vous a le plus marqué jusqu’à présent ?. La réponse en vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=aSOmAH93DTg

Frédo a même eu le culot de rajouter ce commentaire : C’est une leçon de vie. J’adore ce mec 🙂

J’ai bien conscience bien que cette petite pique sur l’inculture de Frédéric Lefebvre n’apporte rien au débat politique gauche-droite-mais-mon-dieu-pour-qui-je-vais-voter-en-2012-et-Marine-Lepen-qui-monte, cependant, je voulais juste rappeler qu’à l’UMP on peut être porte parole du parti et être incapable de citer correctement le titre d’un bouquin que n’importe quel collégien étudie en troisième.

Réagissez

Si ce billet vous a plu ou si vous voulez apporter des précisions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je raconte, c’est ici qu’il faut vous manifester. Je me réserve toutefois le droit de supprimer toute contribution insultante ou qui n’aurait rien à voir avec la choucroute.

  1. Moi j’adore « Paul & Joe » de Bernardin de Saint Pierre !

  2. Mouais, c’est pas très grave. C’est un lapsus…
    Ça arrive a tout le monde de confondre parfois des mots/marques…

    Il y a déjà assez de bonnes raisons pour critiquer Lefebvre, c’est pas nécessaire d’ajouter de mauvaises raisons

  3. Si, c’est très grave, parce qu’il faut corréler le niveau d’inculture avec l’étroitesse d’esprit… et la malhonnêteté intellectuelle.

  4. @Paul… Complétement d’accord !!

  5. Je viens juste de finir « Tartine & Chocolat »: excellent… 🙂

  6. @bebe: un lapsus… vraiment révélateur !

  7. je suis plutôt d’accord avec Bebe, il ne faut pas non plus pousser trop loin la critique quand elle ne se justifie pas forcément…

  8. quel crétin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.