Grégoire est un blogeur influent (sic)

3 avril 2009 6 commentaires
L’autre jour j’ai été qualifié de blogueur influent. J’étais en réunion avec un potentiel client, pour un potentiel travail, pour potentiellement le mois d’avril et alors que j’écoutais religieusement le brief, un évènement extraordinaire s’est produit :  quelqu’un d’autre est entré dans le bureau. Mon potentiel client salue le nouvel arrivant et comme c’est un quelqu’un de sociable et de très poli contrairement aux ingé sons de chez France 2 lesquels ne disent même pas bonjour au Président de la République, il a fait  les présentations : « Bonjour machin, je te présente Grégoire. Grégoire est un blogueur influent ».

Là, mon ego n’a fait qu’un tour et ma langue sept. Je ne l’ai pas contredit. J’ai juste gonflé le torse comme un coq thaïlandais sur le point de rentrer dans une arène pour se faire déchiqueter par un de ses congénère gallinacé, et j’ai répondu : « Bonjour ».

blogueur-influent

Donc maintenant que je suis un blogueur influent, assumé qui plus est, j’attends les cadeaux qui vont avec. J’accepte chèques, cartes bleues, comptes paypal et ordinateurs portables sony vaio.

Réagissez

Si ce billet vous a plu ou si vous voulez apporter des précisions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je raconte, c’est ici qu’il faut vous manifester. Je me réserve toutefois le droit de supprimer toute contribution insultante ou qui n’aurait rien à voir avec la choucroute.

  1. Ah ? Pas les voyages, ni les conférences ? Bon, tant pis… Moi qui voulais t’envoyer une invitation pour un séminaire à Bali, je vais contacter quelqu’un d’autre. Tant pis. Laurent Dupin serait dispo, tu penses ?

  2. Bon, on a beau être un blogueur influent, maintenant les sous, il faut que ça rentre. Et après ça, le client ne t’a pas demandé un rabais exxxxceptionnel ? 😉

  3. J’adore! J’ai eu la même sensation une fois quand un visiteur a laissé sur mon pauvre blog perdu dans l’Océan du Web un commentaire du style « Allé continue à nous donner de bonne info comme tu le fais si bien »!

    Ça m’a boosté le moral! C’est rare les compliments de nos jours et ça fait plaisir!

    Comme quoi il ne faut pas grand chose! 😉

    Donc Grégoire: tu es un bloggueur influent! (d’ailleurs je t’ajoute illico dans mon BlogRoll)

    Keep going

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.