Séguéla, la honte

16 février 2009 5 commentaires
Je voulais faire un billet assassin sur Séguéla et sa phrase à la con. Et puis je me suis dit que non, ce gars là ne valait décidément pas la peine qu’on se fende de quelques lignes sur lui.

Pour ceux qui ne connaissent pas la dernière trouvaille du gars qui a su réussir sa vie puisque lui, à plus de 50 ans, il a une grosse rollex au poignet, je vous invite à aller voir son spectacle de provocateur / défenseur du maîmaître Sarkozy à 2 euros 12 sur Dailymotion : Séguéla Sarkozy Rolex bling bling.

Réagissez

Si ce billet vous a plu ou si vous voulez apporter des précisions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je raconte, c’est ici qu’il faut vous manifester. Je me réserve toutefois le droit de supprimer toute contribution insultante ou qui n’aurait rien à voir avec la choucroute.

  1. Donc, si je veux être un winner, je dois à faire des économies!

  2. […] Bref. Donc, Séguéla s’agaça (c’est un petit jeu de mot : appréciez, s’il vous plait). Et comment exprima-t-il son agacement? Il dit “Mais tout le monde a une Rolex ! Si, à 50 ans, on n’a pas une Rolex, on est un raté“. […]

  3. Moi, je n’ai pas pu me retenir.

  4. J’ai + de 50 ans
    Je n’ai pas de Rolex
    et j’ai réussi ma vie…
    Trouvez le bug?
    la réponse: c’est gai là

  5. Mais non abassourdine, avec la crise actuelle, l’âge de ratage de vie pour cause de non rolex est reporté à 60 ans.

Mentions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.