Tags : , , .

Un vrai fauteuil de webdesigner

C’est décidé, en 2009, je m’équipe. Non, je n’investirais pas dans le dernier macBook (je n’aime pas du tout la coque tout alu) ni même dans le macBook Air (j’utilise de vrais ordinateurs dans le cadre de mon travail), mon vieux macBook blanc fait très bien l’affaire. Je ne parlais pas ici d’ordinateur mais de fauteuil.

Quand on est webdesigner freelance (ou pas d’ailleurs), on passe un bon bout de temps assis sur une chaise. Or il se trouve que je n’ai pas de chaise très performante. D’ailleurs je n’ai pas de chaise du tout. Je n’ai qu’un tabouret. Un tabouret grand luxe remarquez, avec coussin intégré et hauteur réglable. Mais quand même, ça reste un tabouret. Et ça commence à faire mal au dos. Comme je ne veux pas avoir de problèmes avec l’inspection du travail, j’ai décidé de frapper un grand coup en 2009 et d’investir dans un vrai fauteuil de webdesigner. Grâce à mon ami Ikéa, j’ai trouvé la perle rare : Skruvsta Ankarsvik multicolore

fauteuil-de-competition

Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne.

Wayne’s Campbel in Wayne’s World, 1992

Réagissez

Si ce billet vous a plu ou si vous voulez apporter des précisions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je raconte, c’est ici qu’il faut vous manifester. Je me réserve toutefois le droit de supprimer toute contribution insultante ou qui n’aurait rien à voir avec la choucroute.

  1. Ca fait un peu mal aux yeux, mais on te pardonne 😉

  2. alors voilà ce que c’est qu’un fauteuil de boss ! j’avais pas imaginé ça comme ça mais si c’est ça alors! Félicitations pour ta nouvelle future acquisition…

  3. alors, en fait, j’avais vu la version en noire, alors bon question ergonomie, fallait pas être trop regardant, en bref, je suis bien aise de ne pas avoir à travailler avec un fauteuil pareil ! ( en même temps, c’est sympa de prévoir du boulot pour le kiné et l’osthéo d’à côté) mais alors là, le fauteuil power flower orange et rose, alors là…mais alors là…Priions pour qu’il soit en rupture de stock…

  4. Belle référence cinématographique 😉

  5. Moi je devais acheter la même en blanc. J’arrive chez moi, je déballe et… j’avais pris la mauvaise boîte, donc j’ai exactement la même. A la longue on s’y fait 🙂

  6. Mes yeux… où sont mes yeux ???? Rhaaaaaa… je ne vois plus rien ! 😉

  7. @karen >> Je me suis renseigné : il en reste pleins !

    @ced >> C’est évident qu’on s’y fait. Moi, sans même encore l’avoir, je l’ai déjà adopté !

    @gaetan : ah… >> Les films de (ou avec) Mike Myers. Du grand art !

  8. …penses à ta femme, soit compréhensif, revends-le sur ebay !

  9. Pour l’avoir testé chez un pote je confirme que la bête est confortable…. par contre ton revêtement  » mültikolor swedish style  » pique un peu les yeux.

  10. Et tant qu’à faire… T’as pas pensé à un super lit avec un vidéo projecteur au plafond??? Là ce serait vraiment la classe!!!

  11. J’en ai un en noir, et franchement c’est top, mais de la à l’utiliser pour le travail … je suis pas sur que ce soit la meilleure assise qu’il y ai.

  12. Ola,
    Pour être assis dans ce fauteuil en version noire depuis près de 2 ans, c’est un bon choix. On peut même se mettre en tailleur dessus, à condition d’être suffisament souple … par contre, un détail, le dossier aurait pu être plus haut avec un appui tête, pour permettre de faire multi-usage : travail + salon :o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *