Excellente année 2009

4 janvier 2009 3 commentaires
Bonne année à tous les lecteurs du barbablog. Et aux autres aussi. Ne soyons pas mesquins.

Ce que je vous souhaite pour 2009

Pour 2009, je vous souhaite de :

  • Faire de belles pages html standards, jolies, élégantes, accessibles et bien référencées
  • Trouver de belles typos et de magnifiques brosses pour votre Photoshop préféré
  • Tordre le cou à cette crise en rameutant plein de clients et plein de contrats qui vous permettront de financer la construction de votre résidence secondaire aux Baléares, en Guadeloupe, en Martinique ou ailleurs
  • Sortir pleins de projets perso ou pros qui vont marcher et faire de vous une véritable star du web 2 ou 3 ou 4 ou plus si affinités
  •  Sortir plein de projets persos ou pros qui ne feront pas forcément de vous une star du web 2 ou 3 ou 4 ou plus si affinités  parce qu’on s’en fout en fait. Du moment que vous vous accomplissez dans ce que vous faites, c’est déjà gagné
  • Santé bonheur mon ami comme dit souvent le patron du bar à côté de la rue Lancry.

Ce que je ne vous souhaite pas pour 2009

Pour 2009, je ne vous souhaite pas de : 

  • Ouvrir flash : Flash c’est le mal (sauf si c’est extrêmement bien payé [1])
  • Être obligé de faire des sites compatibles IE 6
  • Installer google chrome :  Google ce sera bientôt le mal. Bientôt… Très bientôt…
  • Et c’est à peu près tout.

Si j’ai oublié quelque chose d’essentiel  dans mes voeux, n’hésitez pas  à vous manifester dans les commentaires. Bonne année 2009 !

  1. je suis indépendant : j’ai vendu mon âme au diable.

Réagissez

Si ce billet vous a plu ou si vous voulez apporter des précisions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je raconte, c’est ici qu’il faut vous manifester. Je me réserve toutefois le droit de supprimer toute contribution insultante ou qui n’aurait rien à voir avec la choucroute.

  1. Haha excellent 😉
    (et bonne année)

  2. Bonne année à toi également et que tes projets se concrétisent.

    Pour Flash, j’avoue, je l’ai ouvert récemment. 😉

  3. Meilleurs voeux Grégoire.

    Pour Chrome, je ne te suivrai pas: j’ai switché (définitivement?) peu avant les vacances, au début pour tester pendant une petite semaine entière (histoire de voir si mes extensions préférées sont vraiment indispensables au quotidien) et j’avoue avoir du mal à revenir à FF que je lance le temps de profiter d’une extension ou 2. Ce qui risque d’être de plus en plus rare suite à cette lecture:
    http://www.readwriteweb.com/archives/make_add-ons_for_google_chrome.php

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.