30 septembre 2008 # #

Petites joies d’indépendant

Ce qui est chouette quand on est indépendant, c’est qu’on travaille sur pleins de projets différents. Bon c’est chouette et pas chouette en fait.

Ce qui n’est pas chouette, c’est qu’il peut arriver qu’on se disperse parfois et travailler sur 36 000 projets, ça devient vite stressogène.

Ce qui est chouette par contre, c’est lorsque les projets sur lesquels on travaille aboutissent. Aujourd’hui donc, c’est un jour chouette : seriousguide.fr, le site sur lequel je travaille en ce moment, vient d’ouvrir ! C’est beau la vie d’indépendant 🙂

Réagissez

Si ce billet vous a plu ou si vous voulez apporter des précisions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je raconte, c’est ici qu’il faut vous manifester. Je me réserve toutefois le droit de supprimer toute contribution insultante ou qui n’aurait rien à voir avec la choucroute.

  1. Pas mal du tout !

    Allez… ne soyons pas chiche : c’est même joli en fait !

    Aska.

  2. Merci Aska ! Mais sur ce coup là, je n’y suis pour rien. Le design de seriousguide.fr, c’est l’école suisse !

    Il paraît qu’il y a une petite tradition de design là-bas, trois fois rien…

  3. Bravo, c’est frais et pleins de jolies photos!
    Plus qu’a tuner les titres des pages et autres meta tags et ce sera tout bon. Pas pu m’empêcher de regarder le source et j’ai été surpris de pas trouver de « description » (c’est django le coupable?).

    Bienvenu au petit nouveau!

    –mustapha

    ps: et accessoirement http://seriousguide.fr -> http://www.seriousguide.fr

  4. mustapha >> mmm… C’est rarement l’outil le fautif. Plus souvent celui qui s’en sert. On va regarder ça et remédier à ce problème. Le temps de lire le djangobook et je corrige ça 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.