Petites joies d’indépendant
30 septembre 2008 4 commentairesCe qui n’est pas chouette, c’est qu’il peut arriver qu’on se disperse parfois et travailler sur 36 000 projets, ça devient vite stressogène.
Ce qui est chouette par contre, c’est lorsque les projets sur lesquels on travaille aboutissent. Aujourd’hui donc, c’est un jour chouette : seriousguide.fr, le site sur lequel je travaille en ce moment, vient d’ouvrir ! C’est beau la vie d’indépendant 🙂
Pas mal du tout !
Allez… ne soyons pas chiche : c’est même joli en fait !
Aska.
Merci Aska ! Mais sur ce coup là, je n’y suis pour rien. Le design de seriousguide.fr, c’est l’école suisse !
Il paraît qu’il y a une petite tradition de design là-bas, trois fois rien…
Bravo, c’est frais et pleins de jolies photos!
Plus qu’a tuner les titres des pages et autres meta tags et ce sera tout bon. Pas pu m’empêcher de regarder le source et j’ai été surpris de pas trouver de « description » (c’est django le coupable?).
Bienvenu au petit nouveau!
–mustapha
ps: et accessoirement http://seriousguide.fr -> http://www.seriousguide.fr
mustapha >> mmm… C’est rarement l’outil le fautif. Plus souvent celui qui s’en sert. On va regarder ça et remédier à ce problème. Le temps de lire le djangobook et je corrige ça 🙂