Vous êtes sur Barbablog et tu kiffes jeune. Cherche sur ce blog...

Oh le joli poisson !

Le 1er avril, moi j’aime ça. Non content de faire des canulars vaseux [1], je souscrit également à la tradition de l’accrochage de poisson dans le dos. Et les ‘tain Grégoire, t’es lourd ne suffisent pas à m’arrêter. Au contraire.

Malheureusement, hier, je n’ai pas eu le temps de découper mes petits poissons d’avril pour les scotcher discrètement (ou pas) dans le dos de mes infortunés collègues. Heureusement, il y a onlylady. Je n’aime pas faire de la retape pour les sites du groupe cnet, mon côté communiste, mais là, je suis obligé : c’est frais, c’est bête, c’est rigolo, c’est malicieux, j’adore :

  1. En général, chaque année, au premier avril, je présente ma lettre de démission à la drh, le visage grave, l’air ennuyé, voire désolé. Et chaque année ça marche. Bon cette année, on est à quelques mois des augmentations alors je me suis dit que ça le ferait pas trop.

4 réponses à “Oh le joli poisson !”

  1. juliette dit :

    merci grégoire!

  2. éMA dit :

    un grand merci de la part des « lady »

  3. Grégoire dit :

    my pleasure, comme disent nos amis (communs) américains.

  4. SebyRollins dit :

    c’est beau , c’est émouvant 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.