Oh le joli poisson !

2 avril 2008 , 4 commentaires
Le 1er avril, moi j’aime ça. Non content de faire des canulars vaseux [1], je souscrit également à la tradition de l’accrochage de poisson dans le dos. Et les ‘tain Grégoire, t’es lourd ne suffisent pas à m’arrêter. Au contraire.

Malheureusement, hier, je n’ai pas eu le temps de découper mes petits poissons d’avril pour les scotcher discrètement (ou pas) dans le dos de mes infortunés collègues. Heureusement, il y a onlylady. Je n’aime pas faire de la retape pour les sites du groupe cnet, mon côté communiste, mais là, je suis obligé : c’est frais, c’est bête, c’est rigolo, c’est malicieux, j’adore :

  1. En général, chaque année, au premier avril, je présente ma lettre de démission à la drh, le visage grave, l’air ennuyé, voire désolé. Et chaque année ça marche. Bon cette année, on est à quelques mois des augmentations alors je me suis dit que ça le ferait pas trop.

Réagissez

Si ce billet vous a plu ou si vous voulez apporter des précisions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je raconte, c’est ici qu’il faut vous manifester. Je me réserve toutefois le droit de supprimer toute contribution insultante ou qui n’aurait rien à voir avec la choucroute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.