Le roi Heenok, spin doctor de Nicolas Sarkozy

20 janvier 2008 , 2 commentaires
Yatch, rollex, ray bann, mannequin… On se demandait d’où venait le style Sarkozy. Qui est le spin doctor de talent qui lui a soufflé le concept de la droite-décomplexée-j’ai-du-pognon-et-je-t-emmerde? Quel est le gars génial qui lui a conseillé de s’afficher sur le yatch de son pote Bolloré juste après son élection alors même que Nicolas Sarkozy s’était déclaré pendant la campagne président du pouvoir d’achat de tous les français [1] ?

Ce week-end, Daily Motion a levé le voile sur ce mystère. Lors d’une interview exclusive du roi Heenok [2], il apparaît clairement que le rappeur québécois a inspiré le style Sarkozy. C’est à 1 minute 59 sur la vidéo.

La retranscription des propos du roi Heenok sur Nicolas Sarkozy :

Depuis en 2005 je vous ai dit que c’est lui qui allait monter car, c’est sa mise en marché, et son style quoi. Nous en Amérique on aime les oufs. Lorsque tu divorces de ta moeuf après d’être élu pour un modèle, c’est chaud à fond ça. Donc on respecte son style à Sarkozy. Mais c’est qu’une question de rue t’entends. Car les noirs de rue nous, on s’affiche avec les diamants, la fourrure et le style de vie de ceux qui dirigent ce monde. T’entends ?

Le roi Heenok sur Nicolas Sarkozy, Interview exclusive Daily Motion

Les diamants, les fourrures, le style de vie de ceux qui dirigent ce monde. Y’a pas à chercher plus loin. Le grand théoricien de la droite décomplexée, c’est le roi Heenok. T’entends ?

  1. et pas le président du pouvoir d’achat de ses potes uniquement
  2. Le roi Heenok est un rappeur québecois qui s’est plus fait connaître par sa façon de parler et ses tics de langage que par sa musique. Au palmarès des expressions les plus représentatives du roi Hénok on peut citer :
    Les choses se passent, les connections se font,
    T’entends jeune pédé,
    Moi je représente israël, l’oseille,
    Qu’est-ce qui se putain de passe avec cette pute nègre ?.
    La meilleure description du roi Heenok et de sa musique est celle du documentaire qui lui est consacré : le roi Heenok est au rap francophone ce que Van Damme est au cinéma: un paradigme qui défie l’entendement commun

Réagissez

Si ce billet vous a plu ou si vous voulez apporter des précisions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je raconte, c’est ici qu’il faut vous manifester. Je me réserve toutefois le droit de supprimer toute contribution insultante ou qui n’aurait rien à voir avec la choucroute.

  1. C’est rassurant de voir qu’on a un président qui sait s’entourer de talents étrangers.

  2. Le roi heenok en Prison 😮

    la résistance à cette propagande américaine se passe ici:
    http://aquiestlemonde.free.fr/?p=155

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.