Le rêve américain

14 novembre 2007 2 commentaires
Ils ont bien de la chance au New-York Times… Khoi Vinh le designer en chef du journal publie une photo de son équipe sur son blog. A priori je suppose que si Khoi Vonh dit que c’est son équipe, ils doivent tous être designers pour le New York Times, ou au pire, pour l’un des 3 autres sites du groupe (about.com, International Herald Tribune, Boston.com).

Elle est sympa cette photo mais il y a un truc bizarre. Ils sont 12 sur la photo. 12 designers pour un site. C’est beau l’Amérique.

Bon ceci dit, ils n’ont pas la sécu, pas d’Assedic, pas de retraite [1] pas de RTT et pas de fromage au lait cru.

  1. Mais bientôt nous non plus. Merci Balladur, Fillon et con soeurs. Allez les cheminots !

Réagissez

Si ce billet vous a plu ou si vous voulez apporter des précisions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je raconte, c’est ici qu’il faut vous manifester. Je me réserve toutefois le droit de supprimer toute contribution insultante ou qui n’aurait rien à voir avec la choucroute.

  1. Ouais ouais, big is beautiful mais pendant ce temps-là on peut manger du foie gras du Périgord SVP et boire du champagne de Champagne à la santé de nos amis américains héhé.

  2. En vrac et contre les idées reçues :
    Ils ont une sécu, surtout au NYT, meme un peu plus de vacances que les autres, + une complémentaire. Ils ont aussi des SO qui agissent comme une complémentaire. Ils peuvent acheter leur fromage au lait cru à Garden of Eden qui est sur la 14eme pas si loin que ca des bureaux de NYT, et les prix sont abordables ($5,80 pour un Selles sur Cher). On y trouve aussi des foies gras et des magrets du Perigord, ainsi que d’excellentes petites pommes de terre de race allemande, et de la frisée pour aller avec. Boston.com a sa propre équipe graphique.

    En revanche ils doivent pisser dans le bocal régulièrement, ça leur interdit tout sorte de coke ou marijuana.

    j’vous avais prévenu, c’etait du vrac 🙂 (mais du f a c t)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.