Le rêve américain

Ils ont bien de la chance au New-York Times… Khoi Vinh le designer en chef du journal publie une photo de son équipe sur son blog. A priori je suppose que si Khoi Vonh dit que c’est son équipe, ils doivent tous être designers pour le New York Times, ou au pire, pour l’un des 3 autres sites du groupe (about.com, International Herald Tribune, Boston.com).

Elle est sympa cette photo mais il y a un truc bizarre. Ils sont 12 sur la photo. 12 designers pour un site. C’est beau l’Amérique.

Bon ceci dit, ils n’ont pas la sécu, pas d’Assedic, pas de retraite [1] pas de RTT et pas de fromage au lait cru.

  1. Mais bientôt nous non plus. Merci Balladur, Fillon et con soeurs. Allez les cheminots !

Par Barbayellow

Blogueur since 1873.

2 commentaires

  1. En vrac et contre les idées reçues :
    Ils ont une sécu, surtout au NYT, meme un peu plus de vacances que les autres, + une complémentaire. Ils ont aussi des SO qui agissent comme une complémentaire. Ils peuvent acheter leur fromage au lait cru à Garden of Eden qui est sur la 14eme pas si loin que ca des bureaux de NYT, et les prix sont abordables ($5,80 pour un Selles sur Cher). On y trouve aussi des foies gras et des magrets du Perigord, ainsi que d’excellentes petites pommes de terre de race allemande, et de la frisée pour aller avec. Boston.com a sa propre équipe graphique.

    En revanche ils doivent pisser dans le bocal régulièrement, ça leur interdit tout sorte de coke ou marijuana.

    j’vous avais prévenu, c’etait du vrac 🙂 (mais du f a c t)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.