Google est un naze

3 octobre 2007 , 9 commentaires
Tout le monde sait que plus on publie souvent, mieux on est référencé. C’est mécanique, c’est google.

Mes billets sont trop longs. Je suis sûr que si je balance pleins de billets plus courts mais plus superficiels je perdrais en densité de contenu [1] mais je gagnerais en référencement.

Il est vraiment con ce google parfois.

  1. Démonstration avec ce billet

Réagissez

Si ce billet vous a plu ou si vous voulez apporter des précisions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je raconte, c’est ici qu’il faut vous manifester. Je me réserve toutefois le droit de supprimer toute contribution insultante ou qui n’aurait rien à voir avec la choucroute.

  1. Rectification :
    Il faut faire des billets courts, plus simple pour optimiser la densité de mots clés.

    Il faut y coller une image au nom explicite (gregoire-nu-devant-son mac.jpg) et de préférence de bonne taille (pour passer les filtres google image).

    Et si possible coller un ou plusieurs liens vers d’autres articles de ton blog.

    Et tu change de nom : barbayellow devient chauffeur de buzz. 😉

    Wala wala wala…

  2. Bah, la densité de contenu, c’est du flan coco, ça sers à rien, faut faire dans l’inutile et le futile, c’est ce que les gens cherchent coco.

    Pourquoi tu vas te faire chier à faire 10 pages sur la migration des mouettes au Turkménistan alors que 3 lignes et 1 photo de paris Hilton suffisent à attirer des milliers de visiteurs hein ? hein ?

    Houlaaa, je suis fatigué moi. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.