Tags : .

Music360, la pub en exclu !

J’ai réussi à récupérer, en exclusivité mondiale, la campagne de pub de l’excellent Music360 ! Et je vous la livre comme ça, gratos, devant vos yeux ébahis ! En même temps, c’était pas trop dur puisque c’est moi qui l’ai fait, la pub.

J’ai réussi à récupérer, en exclusivité mondiale, la campagne de pub de l’excellent Music360 ! Et je vous la livre comme ça, gratos, devant vos yeux ébahis ! En même temps, c’était pas trop dur puisque c’est moi qui l’ai fait, la pub.

Je l’ai fait pour pas cher pour gratuit [1] parce que celui qui a monté le site, Benoît, est un pote et qu’on joue au baby ensemble. En plus le concept de Music360 me plaît beaucoup.

Music360 le concept

Vous êtes musicien, à la recherche d’autre musiciens pour créer un groupe et devenir rockstar [2] ? Pourtant, aujourd’hui, vous jouez tout seul dans votre cave à éclairée par votre seule bougie, entre le congélateur et les cartons du dernier déménagement, tout ça parce que vos voisins ne sont pas compréhensifs et qu’un bassiste, mine de rien, ça ne se trouve pas sous le sabot dun cheval ?

Et bien tout ça c’est fini parce que avec Music360, vous allez enfin pouvoir trouver des musiciens dans la même région que vous et jouer tous ensemble, dans la cave. Et qui sait, avec un peu de chance, parmi vos nouveaux potes musiciens, il y en aura peut-être un qui aura une cave un peu plus grande…

Music360, la pub [3]

Pour l’occasion j’ai remis les mains dans flash, que je trouve toujours aussi usine à gaz mais qui n’a pas son pareil pour gérer la vidéo ou pour créer des pubs ultra-légères.

La pub de music360 est fortement inspirée d’un truc archi-connu en rapport avec la musique. J’offre un MPU café à celui ou celle qui trouvera de quoi il s’agit.

  1. ou alors une invit à manger une raclette cet hiver ?
  2. Ne soyons pas sectaires, vous pouvez aussi envicager de devenir classic star ou jazz star ou country star ou gospel star… liste non exhaustive.
  3. version non contractuelle : il peut y avoir des changements de dernière minutes. En plus avec Benoît on n’a pas encore signé de contrat à propos des 10% qu’il me reverserait sur les millions de dollars que va générer Music360 en échange de son MPU

Technorati Tags: , ,

Réagissez

Si ce billet vous a plu ou si vous voulez apporter des précisions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je raconte, c’est ici qu’il faut vous manifester. Je me réserve toutefois le droit de supprimer toute contribution insultante ou qui n’aurait rien à voir avec la choucroute.

  1. APPLE !

  2. Enfin, l’iPOD je veux dire…

  3. Julien : Je me demande vraiment ce qui t’a fait penser à l’iPOD, mais bon, les voix du marketing sont impénétrables…
    Grégoire, quelques précisions :
    1) Tu es sociétaire définitif de la raclette, pas besoin de ton mpu pour exercer ton droit au fromage fondu.
    2) Pour les 10%, je te propose un système à la Adsense, on attend le premier million de dollar gagné, et on voit après ? 😉
    3) Super merci pour cette créa, pour l’idée, pour le talent… respekt
    4) C’est quand que tu reviens, merde, tu nous manques ici !

  4. Julien >> Bravo ! T’as gagné un café !
    Benoît >> Pour mon droit a fromage fondu, je vais attendre cet hiver 😉

  5. C’est vrai que l’idée est bonne…

  6. Merci 🙂

  7. Splendide ! Malheureusement, pour la guitare et la basse vraiment je ne peux rien faire.

  8. La Parizienne : pas de pb, on accepte aussi les joueuses de guimbarde, tuba, triangle, et autres joyeusetés. Si tu sifflotes, ça nous interesse aussi… 😀

  9. Le triangle ça m’a l’air faisable. Un peu lassant peut-être ?

  10. Hmmm, le tout c’est de varier le rythme. Syncope, contre-temps, et hop, ça passe :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *