22 mai 2007 # #

Tranche de vie chez CNET

Je change de service, de bureau et de collègues. A cette occasion, Benoît, alias Zdar, en profite pour s’adonner à sa pratique favorite : le journalisme citoyen.

Réagissez

Si ce billet vous a plu ou si vous voulez apporter des précisions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je raconte, c’est ici qu’il faut vous manifester. Je me réserve toutefois le droit de supprimer toute contribution insultante ou qui n’aurait rien à voir avec la choucroute.

  1. Ah ben t’es toujours aussi beau !
    Il s’agit d’une promotion ? fais péter la poire !

  2. C’est pas vraiment une promotion. Plutôt une translation. Tu trouveras d’ailleurs la raison officiielle de ce déménagement donnée par la RH de CNET France world wide internationale sur le blog de Zdar.

  3. Veinard, va ! On voit que t’es dans une boîte de high-tech dernier cri. La vidéos de départ/arrivée, c’est quand même autre chose que le coca-cahouète à 17h…

  4. Coca-cacahouètes à 17h00… Mais où ça peut bien être…

  5. Est-ce vraiment raisonnable de traiter de [web]design et d’interface quand on bosse sur un pc… quoique, quoique

    Ahhhh… le design c’est plus c’que c’était mon bon monsieur. 🙂

  6. Bon c’est vrai que je travaille sur PC. Je me plie en ça à la politique interne de l’entreprise (et là quand je dis ça j’ai la main sur le coeur et je chante l’hymne américain). Mais je préfère de loin le macbook de mon petit chez moi !

    Ceci dit n’en profitez pas pour lancer un troll sur la guerre Mac / PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.