Week end musical

25 février 2007 , 2 commentaires
Je me souviens, quand j’étais djeun’s, pour enregistrer le moindre morceau il fallait 1 huit piste, une table de mixage, 18 cassettes, 7 micros et beaucoup de patience. Aujourd’hui il suffit d’un ordinateur, [1], un micro, un clavier et hop, c’est dans la boîte !

  1. Un mac de préférence – parce que c’est plus beau et surtout parce qu’il y a un excellent logiciel de MAO intégré en standard – et non je n’ai pas de parts chez ces voleurs d’apple

Réagissez

Si ce billet vous a plu ou si vous voulez apporter des précisions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je raconte, c’est ici qu’il faut vous manifester. Je me réserve toutefois le droit de supprimer toute contribution insultante ou qui n’aurait rien à voir avec la choucroute.

  1. Ne le prends pas mal mais quand même, c’est mieux avec un bon générateur de sons midi. Nous on prévoit une journée complète pour l’enregistrement de notre premier tube (on a pas le matos)

  2. Ouch !!! Le tacle par derrière !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.