Vous êtes sur Barbablog et tu kiffes jeune. Cherche sur ce blog...

Débat-sarkozy.fr : à l’ouest, rien de nouveau

Notre Loïc national, qui assume complètement son passage dans le champs politique, annonce l’arrivée en magasin du nouveau jouet de Nicolas le lancement en version beta du site Debat-Sarkozy.fr. C’est une sorte de digg-like sur lequel les lecteurs peuvent poser leurs questions à sa majesté Nicolas Sarkozy et à son équipe. LLM assure qu’une réponse leur sera fournie dans les 24h. Et comme on est en pleine vague web 2.0 (si si, encore un petit peu) les internautes peuvent voter pour la question qui leur semble la plus importante.

Aujourd’hui 7h22, la question qui recceuille les suffrages des internautes est :

Quelles mesures proposez-vous pour sécuriser les quartiers en difficulté?

Pas de doutes, on est bien sur le site de Nicolas Sarkozy. J’en viens même à me demander si l’outil internet change quoique ce soit au débat politique.

6 réponses à “Débat-sarkozy.fr : à l’ouest, rien de nouveau”

  1.  » J’aime la politique nous dit souvent le loups, à cela rien de bien rassurant, on peut aimer les gateaux et n’avoir rien de commun avec un chef patissier »

    Brebis Galeuse
    « les loups le sarkozysme expliqué aux enfants »
    http://les-loups.hautetfort.com

  2. laurent dupin dit :

    Moi, je n’arrive plus à suivre toutes ces « propositions participatives », toute cette agitation de réseautage, toute cette communication sur Sarko (quel athlète de la note ce Loïc, lui qui avait un peu faibli auparavant…). Vivement juin tiens.

  3. Gregoire dit :

    Mais enfin Laurent… Pourtant, pourtant… c’est ton métier !

  4. Gregoire dit :

    La Parizienne >> ce candidat là, vaut mieux l’avoir en journal 😉

  5. bloodrath dit :

    Cooool moi qui suis inculte politique je me suis dit voilà une opportunité pour me ‘culturer’ …

    Franchement ils sont vraiment nuls les communiquants web, où alors je suis carrément déconnecté du monde actuel.
    Site aux couleurs ternes, incompréhensible pour le quidam, sans structure et sans fond… ou comment compter sur les internautes pour donner du relief à ce qui n’en à pas.

    Décidément les candidats me déçoivent doivent ils être mal conseillés pour organiser un ‘pseudo referendum web’ dont on sait pertinemment qu’il ne ressortira que déception pour les participants aux idées flouées ou dénaturée.

    Si j’avais un demande à exprimer aux candidats ce serait celle ci :  »
    Plutôt que de nous prendre pour ces mômes modernes à qui l’on ne sait rien refuser, il serait plus sage de nous prendre pour des adultes responsables ; et nous dire aussi ce que l’on ne veut pourtant pas entendre. Promettre l’opulence c’est facile, mais promettre la disette pendant la culture voilà qui est plus honnête et réaliste. »

    Revenons à notre sujet de base , si vous avez deux secondes pensez à voter pour [ « Questionnaire sur les logiciels libres… » ] afin que nos libertés ne continuent pas de s’effacer ( pour ceux qui ne sont pas fait du sujet un petit détour par les forums de framasoft s’impose)

    PS pour nos amis lecteurs ^^, j’ai supprimé la moitié du texte, j’espère qu’il restera néanmoins clair et lisible
    PS bis et vous si vous ne deviez poser qu’une question aux candidats quelle serait elle ?

Laisser un commentaire