Le blog de Laurent Fabius

31 août 2006 , 5 commentaires
Je suis tombé sur le blog de Laurent Fabius grâce à cause des publicités inclues dans google mail. Curieux, je suis allé y faire un tour.

Laurent Fabius interviewé à l'improviste

Son blog est propulsé par Typepad, la même plate-forme qui héberge les blogs umpéiste de la France d’après. De là à tenir l’allégation selon laquelle les idées de Laurent Fabius ne seraient pas si éloignées de celles de l’UMP, tout ça parce que les 2 utilisent la même plate-forme, il y a un pas que je ne me risquerai pas à franchir.

Les idées de Laurent Fabius sont libérales tout simplement. Rien à voir avec Typepad.

Pour l’instant les commentaires ne se bousculent pas sur les billets, et sur tous ceux que j’ai lu, je n’ai pas vu une seule fois Laurent Fabius répondre en personne à un commentaire. Pourtant n’est-ce pas là tout l’intérêt du blog : le côté proche des lecteurs, proche des gens, proche du peuple ? Ah mais j’oubliais, c’est le blog de Laurent Fabius…

Réagissez

Si ce billet vous a plu ou si vous voulez apporter des précisions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je raconte, c’est ici qu’il faut vous manifester. Je me réserve toutefois le droit de supprimer toute contribution insultante ou qui n’aurait rien à voir avec la choucroute.

  1. Vous ne pourriez pas vous occuper de votre région et nous ficher la paix, ici nous voulons Georges Frêche alors ce n’est pas votre problème et surtout il est facile de sortir les paroles de leur contexte, qui veut tuer son chien l’accuse de la rage….
    si vous le connaissiez , vous verriez c’est un des hommes les moins raciste que je connaisse .
    Passez un bon noël et retez en dehors de nos affaires languedociennes

  2. la position de Mr.Fabius envers Mr Frêche est pathétique . A-t-il eu un coup de sang? n’a -t-on plus le droit en France de parler français ou d’utiliser des termes usités? Lorsqu’on a une « casserole » comme le sang contaminé ;il faut faire preuve de décence !

  3. @nowakowski >> Je dirais plutôt que ce sont les paroles de Frêche envers Fabius qui fleurent l’antisémitisme. Par ailleurs concernant la lamentable affaire du sang contaminé, le fait que Fabius trimballe cette casserole n’autorise pas Frêche à dire de lui qu’il n’a pas « une tête très catholique ».

  4. Bravo ,Mr Fabius , vous venez d’avoir une idée géniale ce soir sur F3, une idée digne des grans des très grands hommes d’Etat, personne avant vous n’y avait pensé , en proposant le vote obligatoire .ncore bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.