Vous êtes sur Barbablog et tu kiffes jeune. Cherche sur ce blog...

Nostradamus et le foot

Pour ceux qui seraient sourds ou qui vivraient dans une contrée reculée où les voitures et leur maléfique instrument de torture, le klaxon, n’existeraient pas, la France vient de battre l’Espagne 3-1, obtenant du même coup sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe du monde et sortant l’une des équipes favorites du tournoi. Et ça, ça m’étonne quand même beaucoup.

Pas parce que l’équipe de France a une moyenne d’âge de 40 ans non non non…Il y a des gens qui travaillent encore à 40 ans, je crois encore en avoir croisé aujourd’hui. Non, ce qui m’étonne c’est que Nostradamus se soit trompé. Ce grand mage petit apothicaire du XVIe siècle avait prédit la victoire de l’Espagne au Mondial 2006 en ces termes :

Quand le sixième mois de 2006 sera terminé, le roi d’Espagne passera les Pyrénées avec son armée. Les légions de Belzébuth les attendront pour la bataille dans les plaines d’Europe centrale. La destruction et la défaite s’abattront sur les malins. Le Saint-Graal reviendra en Espagne, avec le Roi Triomphant

L’information a quand même été reprise aujourd’hui par 20 minuto, le 20 minutes espagnol. Tout ceci tend à démontrer que :

  1. les prophéties n’existent pas
  2. les espagnols sont crédules,
  3. Nostradamus n’y connaît rien en football