Les cons et l’orbite terrestre, une vieille histoire

23 juin 2006 3 commentaires
Selon l’illustre professeur Hans Peter Niesward, il est possible de mettre fin au réchauffement climatique en modifiant l’orbite de notre planète. Partant de ce postulat, le site world Jump Day propose à tous ceux qui se sentent concernés par l’avenir de leur planète d’effectuer un saut le 20 juillet à 11h 39′ 13 » très précises. Plus le nombre de sauteurs sera important, plus l’impact de tous ces cons gens retombant sur le sol au même moment influencera l’orbite de notre planète.

Audiard ne s’y trompait pas, lui qui associait déjà les cons et l’orbite terrestre  :

Quand on mettra les cons sur orbite, t’aura pas fini de tourner

Réagissez

Si ce billet vous a plu ou si vous voulez apporter des précisions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je raconte, c’est ici qu’il faut vous manifester. Je me réserve toutefois le droit de supprimer toute contribution insultante ou qui n’aurait rien à voir avec la choucroute.

  1. Je trouve ça assez mignon comme idée.

  2. « Mignon », « naïf », c’est selon. Ce qui m’ennuierait c’est que certains puissent prendre cette « iniatitive » au sérieux.

  3. Oui, évidement, si certains prennent ça au sérieux… Ceci dit, il me semble avoir lu quelque part que des scientifiques avaient calculé que l’impact des sauts éventuels n’auraient qu’un impact négligeable, voire nul 😉 Perso, je me sens déjà rassuré !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.