CNE et CPE : sold out

Reste la période d’essai. 3 mois pour mon CDI. Une bagatelle à côté des 2 années d’un CNE. Histoire de donner de la matière aux 3 lecteurs réguliers de ce blog, je fais une recherche sur CNE dans google.

Que vois-je !? L’UMP a acheté le mot clé CNE via le programme Google adwords. Je pousse le vice à regarder aussi l’expression CPE ; même topo. Le texte des deux annonces est identique : « Signez la pétition de N. Sarkozy Pour l’emploi des jeunes en France« .

Evidemment personne ne signerait une pétition contre l’emploi des jeunes en France mais là n’est pas l’important. Le truc qui m’épate vraiment là dedans c’est l’agressivité dont fait montre la société qui s’occupe de la communication de l’UMP sur le web, l’Enchanteur des nouveaux médias. On ne peut plus faire une recherche sans tomber sur un mot clé acheté par cette boîte. Je n’ose imaginer le prix du plan media web de l’UMP. En même temps une place de président en 2007, ça n’a pas de prix.

Publié le
Catégorisé comme Non classé Étiqueté ,

Par Barbayellow

Blogueur since 1873.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.