2 octobre 2010 # #

Trois millions

Parce que j’en ai marre d’entendre de toute façon toi tu n’auras pas de retraite, parce que je n’accepte pas qu’on m’explique qu’il n’y a pas d’autres solutions alors que d’autres solutions existent, parce que je crois que le système par répartition est plus équitable que le système par capitalisation, parce que ça fait chier le gouvernement…
Pour toutes ces raisons là, je suis descendu dans la rue manifester contre la réforme des retraites ce samedi 2 octobre. Nous étions 3 millions.

Réagissez

Si ce billet vous a plu ou si vous voulez apporter des précisions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je raconte, c’est ici qu’il faut vous manifester. Je me réserve toutefois le droit de supprimer toute contribution insultante ou qui n’aurait rien à voir avec la choucroute.

  1. Youpi!!!! Viva la revolucion!!!

    Merci pour la vidéo de Franck Lepage… Je ne connaissais ce gars que de nom avant de voir ta vidéo… Il était hier pas loin de chez moi, je l’ai loupé, dommage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.