Tags : , , .

Prochainement, une nouvelle version du Barbablog : la version BEE

A venir, prochainement si j’ai le temps et si l’envie m’en prend, une nouvelle version du barbablog. Ce sera la version BEE. A ne pas confondre avec la version BETA, complètement has been.

Comme ici c’est mon blog et vu je fais bien ce que je veux, que je suis plein de morgue et d’autosuffisance, je ne soumettrai pas mes maquettes  à l’approbation publique. Bon en fait la vraie raison c’est que je pense sincèrement  qu’il n’y a pas pire processus de validation que de proposer ses maquettes à au plus grand nombre de personne possible, chacun y allant de son oui c’est bien je mettrai du rouge par ci ou je ferais ça plus gros, je mettrais ça ici et ça là etc. Le design est une question de choix. Si on ne fait pas de choix personnel, on se retrouve avec une maquette insipide qui au final ne plaît même pas à tout le monde mais ne plaît à personne. Les nouvelles maquettes du barbablog sont donc déposées dans un coffre fort en suisse et protégées par le secret défense. Donc rien à vous mettre sous la dent pour ce teaser sinon ce petit indice : typo typo et print.

Ah oui sinon rien à voir, Lefebvre, le très créatif porte parole de l’UMP, s’est fait dégager de Twitter.

Réagissez

Si ce billet vous a plu ou si vous voulez apporter des précisions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je raconte, c’est ici qu’il faut vous manifester. Je me réserve toutefois le droit de supprimer toute contribution insultante ou qui n’aurait rien à voir avec la choucroute.

  1. Rien de rien, pas un bout de teasing … tsss. Tu n’attires pas le chalant du tout là

  2. Va z’y fais péter d’la typo, partout !! You’re ze boss here !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *