Vous êtes sur Barbablog et tu kiffes jeune. Cherche sur ce blog...

Le Brett Domino trio, un truc de dingue

Le Brett Domino Trio est un groupe de dingues à voir absolument. Groupe de dingues, ce n’est pas une expression de djeun’s (ami jeune, tout ça, non rien  à voir). Un groupe de dingues est un groupe dont les membres sont dingues. C’est pour ça que je mets un s à dingues

Le Brett Domino Trio est composé de trois allumés virtuoses du clavier et d’autres instrument divers et kitchissimes. Brett par exemple, le membre à qui le groupe doit son nom, le leader charismatique en quelque sorte, est lui même un grand adepte de la guitare clavier, ce truc affreux des années 80 qui donnait aux claviste (claviéristes ?) de faux airs de rockeur solistes attardés. Je dis attardés car les solistes en rock, ce sont souvent les guitaristes et les guitaristes de rock sont des attardés ; si vous avez déjà joué avec un guitariste dans un groupe de rock vous savez pourquoi et sinon c’est parce qu’un guitariste dans un groupe de rock ne lâche jamais son instrument même pas quand on dit bon allez on fait une pause même pas quand on dit là j’ai un gros mal de crâne je fais une pause car c’est justement quand on a un gros mal de crâne que le guitariste de rock attardé trouve le moment propice à l’utilisation de sa pédale de disto couplée à son nouvel ampli Fender poussé à 10 parce qu’en dessous c’est pas rock – le guitariste de rock ne lâche jamais sa guitare même pas en rêve en fait.

Bref, le Brett Domino Trio est une leçon de second degré à lui tout seul, et rien que pour ça, je suis fan. Leur myspace raconte leur histoire et c’est  à mourir de rire. Surtout leurs prestations télé. Car oui, il s sont passés à la télé… anglaise. Nous on a Secret Story et Benjamin Castaldi, les britanniques eux, ils ont le Brett Domino trio. C’est un grand et beau peuple.



Reagissez

Si ce billet vous a plu ou si vous voulez apporter des précisions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je raconte, c’est ici qu’il faut vous manifester. Je me réserve toutefois le droit de supprimer toute contribution insultante ou qui n’aurait rien à voir avec la choucroute.

  1. Greattt !!!
    😉

  2. Ils citent en référence Kraftwerk et Wendy Carlos.
    Tout s’explique !

  3. Excellent, on reconnait bien ces grand classique

  4. @anubias >> Vous saoulez vous les spammeurs gentils à venir poster trois mots sur un billet pour choper un backlink sur votre pauvre site de vente de chaussure, plantes, chapeau, perruque (rayez la mention inutile). Dans le genre hypocrite c’est du grand art. Je préfère encore avoir à nettoyer de mes commentaires des « buy viagra », « play poker online » et autres joyeusetés dans ce genre. Donc anubias, si d’habitude je supprime les commentaires débiles dans le genre de celui que tu viens de poster, ce coup ci je vais faire une exception et vous laisser ici, toi, ton pseudo pourri et ton commentaire de merde.

  5. Fanette

    Le Brett Domino trio, un truc de dingueS ! http://blog.barbayellow.com/?p=1414

  6. Ils ont un peu le look Kraftwerk je trouve 😉

Haut de la liste
Votre commentaire