Parisweb jour #1

Puisque mon twitter tools fait la mauvaise tête et qu’il ne veut pas faire une compil’ de mes tweets sur paris web, je le fais à la mano et je rajoute ou deux trucs en plus de mes tweets du jour tagués#parisweb.

Parisweb c’est marrant, on voit des gens qu’on croise par blog interposé. Aujourd’hui, j’ai vu Ludovic,  Aymerick très brièvement et dans un endroit finalement assez incongru (une pinte de bière à celui qui devine où on s’est croisés) , Romy un peu plus longuement; j’ai même croisé une vieille copine que je n’avais pas vu depuis quelques années (bon Jeanne t’es pas si vieille mais je voulais dire par là que ça faisait longtemps qu’on ne s’était vus). J’ai bien sûr assisté à de nombreuses conférences (c’est quand même le but après tout) toutes plus intéressantes les unes que les autres. Mention spéciale à Daniel Glazman, tout simplement excellent.

Ci-dessous le digest de mes tweets du jour. Pour suivre le déroulé de paris web en direct c’est sur twitter au tag #parisweb ou bien sur mon twitter. Demain, je raconte encore pas mal de choses sur le sujet alors « stay tuned » comme on dit en anglais.

Un seul Web

Le Webdesign orienté business

Webdesign et qualité

Mobile, nouvelles fonctionnalités

Table ronde : web mobile

Réagissez

Si ce billet vous a plu ou si vous voulez apporter des précisions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je raconte, c’est ici qu’il faut vous manifester. Je me réserve toutefois le droit de supprimer toute contribution insultante ou qui n’aurait rien à voir avec la choucroute.

  1. Dans les toilettes ? -> c’est pour le jeu concours et remporter la bière. C’est pas loin de Levallois Parisweb ?

  2. Si on joue même pas pour une pinte … En tous cas, sympa tes résumés ;)

  3. @Seb >> la bière est por toi (j’aurais dû te l’offrir ce soir d’ailleurs – ce sera pour une autre fois).
    @WillyBrousse >> bon en fait, ce sera une pinte. C’est vrai qu’un demi ça fait petit joueur.

  4. tu me rassures là

Laisser un commentaire