Vous êtes sur Barbablog et tu kiffes jeune. Cherche sur ce blog...

Enfin du gros son chez 31 DESIGN !

31design-gros-son

Qu’est ce que ça veut dire ? Ca fait 3 semaines que t’as rien posté sur ton blog et tu nous mets une photo d’enceintes ? T’es en train de meubler ou quoi ?

Alors là je dis, attention. Ce ne sont pas n’importe quelles enceintes. D’abord, c’est de la marque. Logitech. Je sais pas ce que ça vaut en son mais je sais qu’elles étaient adaptées  à mon budget. Ensuite ces enceintes ne sont pas chez moi mais dans mes nouveaux bureaux. Car oui, enfin, 31 DESIGN a ses propres bureaux sis au 56 rue de Douai, Paris 75009. Bureaux que je suis effectivement en train de meubler et que je partage avec mon collègue Raphaël de la société Sociapps (si vous avez besoin d’une appli Facebook, c’est chez eux!).

Dernièrement, j’ai eu moins le temps de bloguer, parce qu’un déménagement pro, ça se prépare quand même. Quelques meubles  à déplacer et beaucoup de paperasse à gérer. Par ailleurs, l’activité de 31 DESIGN a un peu explosé au mois de juin / juillet avec la création d’un site pour un agence de com’ qui raconte de belles histoires (je ferais d’ailleurs un billet à l’occasion sur la création de leur site avec WordPress car pour les besoins de la cause, j’ai dû / pu tester les nouvelles taxonomies de WordPress 2.8, archi-puissantes et très prometteuses), un projet très intéressant mais encore très « secret girls », des blogs de marques à créer, des interventions en référencement chez un bon client (« secret girls » celui-là aussi malheureusement) qui portent leurs fruits (!) et de chouettes rencontres notamment avec les graphistes fous de F5 dont on peut voir quelques réalisations ici ou .

J’ai prévu de reprendre un rythme de publication un peu plus soutenu prochainement. Ca tombe bien, j’ai pas mal de billets dans les cartons (façon de parler puisque les cartons du déménagement sont ouverts et vidés depuis longtemps) notamment sur html5 dont on parle beaucoup en ce moment, sur un bilan de mon activité dewebdesigner indépendant rédigé à 6 mois d’activité (bon ok, ça fait déjà 4 mois maintenant mais il est encore vraiment d’actualité), quelques billets sur le webdesign (mon fond de commerce quand même!) et bien sûr deux trois trucs et astuces sur WordPress. Tout ça sera publié entre août et septembre alors svp, gardez le barbablog dans vos flux rss 🙂



Reagissez

Si ce billet vous a plu ou si vous voulez apporter des précisions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je raconte, c’est ici qu’il faut vous manifester. Je me réserve toutefois le droit de supprimer toute contribution insultante ou qui n’aurait rien à voir avec la choucroute.

  1. Thank’s Man 😉

  2. La classe mec !
    Le putain gros son, tu crois qu’c’est ricain !

  3. Parlant de la nouvelle taxonomie de WP2.8(.2) que l’on pourrait apparenter à des classeurs de tags, plusieurs plugins sont apparues qui en facilite la gestion. J’ai testé le plug Costum-Taxonomy que je recommande pour sa simplicité d’utilisation.
    Par contre, je n’arrive toujours pas à avoir une page par « nouveau tag ». L’url rewritting n’a pas l’air de fonctionner ! Si par exemple je créé une nouveau classeur « couleur », et que j’y met les tags « rouge, bleu et jaune », je n’ai pas l’url coirrespondante de ma page tag : http://nomdedomaine.fr/couleur/rouge/ Someone has an idea ?

  4. Héhé, j’viens de tomber sur cet article, à bientôt et merci pour le crédit m’sieur 😉

Haut de la liste
Votre commentaire