Tags : , .

Gmail est en rade et tout le monde en parle (et moi aussi) !

Mardi 24 février 2009, l’impossible s’est produit : Gmail, le service de messagerie gratuit de google est en rade Oh mon dieu ! Plus de mails pendant une matinée, si ce n’est plus.

Deux témoignages pour résumer l’ampleur de la catastrophe :

Il n’y avait pas eu la même panique sur Twitter pour le début de la crise.

Internative sur twitter

Gmail is always down. Have a break, have a kitkat and breathe !

sebastienlopez sur twitter

Arriverons nous à surmonter cette catastrophe peut-être encore plus terrible et redoutable que la crise financière actuelle ?

Edit : Finalement, le monde ne sombrera pas dans le chaos : Gmail est reparti. Je connais pas mal de boîte qui avaient passé leur messagerie pro sur gmail qui ont du avoir des sueurs froides. Faudra s’y faire : quand google tousse, c’est tout internet qui s’enrhume.

Réagissez

Si ce billet vous a plu ou si vous voulez apporter des précisions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je raconte, c’est ici qu’il faut vous manifester. Je me réserve toutefois le droit de supprimer toute contribution insultante ou qui n’aurait rien à voir avec la choucroute.

  1. Rien chez gmail, bientôt tout sur mon serveur dédié, si ça tombe en rade, au moins je saurais sur qui taper (moi ou la femme de ménage qui a débranché la baie pour mettre son aspirateur) ! :D

  2. Gmail en panne, c’est l’économie mondiale qui s’arrête pendant une journée…

Laisser un commentaire