Je suis webdesigner freelance
J’ai quitté ma précédente entreprise, CNET Networks France, au début de la semaine pour me lancer dans le fabuleux monde de la création d’entreprise et de la prospection de clients en tant que Webdesigner freelance.
Je suis en train de mettre en place tous les détails de cette nouvelle aventure et si tout se passe bien (et tout se passera bien) je serais opérationnel dès la fin du mois de septembre pour travailler sur des projets web tous plus intéressants les uns que les autres.
Comble du luxe pour un indépendant au début de sa carrière, j’ai déjà un premier client, dont je vous reparlerai certainement par la suite parce qu’on va travailler ensemble un petit bout de temps et aussi parce que c’est un beau projet, tout simplement. Le site, seriousguide.fr, ouvrira très prochainement et si vous êtes branchés voyages, je vous invite à laisser votre adresse mail là-bas pour découvrir le site en avant-première très très bientôt.
Je raconterai ici les détails (intéressants – les autres, les inintéressants je les garde pour les longues soirées d’hiver) de ma « nouvelle vie » et très bientôt sur mon nouveau site pro.
À moi les longs week-end à faire de la compta et les charettes jusqu’à 2 heures du matin ! Youpi !
Contactez-moi
Si vous souhaitez qu’on travaille ensemble, plutôt que de poster dans les commentaires, n’hésitez pas à me contacter.
Bienvenu au club.
Même si de mon côté je suis en train de me transformer en TPE.
Frimeur
Je te rejoins bientôt
Bienvenue dans le bain
Bon courage à toi !
Merci Zog.
Au plaisir de travailler ensemble mister OJ
Bon vol et beaucoup de réussites dans tes nouveaux projets. Je suis sûr que ça marchera.
Ouh la la, Il va falloir mettre à jour la partie « à propos » du Barbablog ! … déjà un boulot pas payé : ça commence fort
allez, je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure et surtout un max de beaux projets.
Mustapha >> merci ! Au plaisir de retravailler
avecpour toiJamy >> Ayé, j’ai mis à jour la section A propos. Que veux-tu, ce sont les aléas du direct
Hé ! Bon courage !
Sacré news que voilà !!!
Bon « voyage » dans ta nouvelle aventure
Bienvenue au club des indés ! Tu vas voir, c’est le BONHEUR. Je suis aussi certaine que ça va marcher du tonnerre.
Un malheur pour le monde du babyfoot, un bonheur pour le monde du webdesign. J’en suis pas encore remis !
Pingback: Ce que m’inspire Chrome - Webdesign et digressions : Barbablog
Tss tss, pas frimeur pour un sous, t’as pas idée de comment ça me fait peur des employés, c’est clairement une autre aventure qui commence.
Grégoire… je n’ai qu’un mot à te dire:
celui de Cambronne!
Véronique >> je ne te répondrai pas ce qu’il ne faut pas répondre dans ces cas là mais le coeur y est !
Avec un peu de retard, je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure
Il y a une vie après la compta me disent mes amis néo-entrepreneurs – qui ont tous la pêche. Meileurs voeux de success/money/etc à toi.
Tous mes vœux de réussite ! : )
(par contre, faudra bosser plus proprement qu’ici, tu as fait des taches partout, tsss !)
Pingback: Un site de webdesigner, ça ressemble à quoi ? - Webdesign et digressions : Barbablog
Bonjour,
Je cherche web designers et Web dévellopeurs pour differents projets !!!!!!
Contactez moi
Hugo santisteban
Tél: 01 56 03 66 83
Cordialement
Bon courage mais, travailler a son compte est une activite en plain boom