Tags : , , .

A vot’ bon coeur messieurs dames

Des fois qu’un milliardaire généreux lirait ce blog et déciderait de m’offrit 5 objets qui me font rêver et que je suis sûr de ne jamais pouvoir m’offrir, j’en dresse ici la liste. Accessoirement, j’en profite pour répondre à la chaîne lancée par Jean Philippe :

Quelles sont les 5 objets dont vous rêvez et que vous êtes quasi certains de ne jamais posséder (ou finalement souhaitez que cela reste un doux rêve).

Alors, monsieur le milliardaire, si tu passes par là, je voudrais dans l’ordre :

  1. un piano à queue, un Steinway tant qu’on y est
  2. Un orgue Hammond B2
  3. une fiat 500
  4. la machine à repasser les chemises toute seule
  5. une augmentation 😉

Je refile le bébé à Baptiste, Agathe, laParizienne (qui n’a certainement pas besoin d’une chaîne en plus en ce moment mais bon ça me fait plaisir) et l’expert en vidéo sur le web : SebyRollins.

Réagissez

Si ce billet vous a plu ou si vous voulez apporter des précisions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je raconte, c’est ici qu’il faut vous manifester. Je me réserve toutefois le droit de supprimer toute contribution insultante ou qui n’aurait rien à voir avec la choucroute.

  1. Cher Monsieur Barbablog,
    L’équipe Père Noël est actuellement en congé de récupération. Nous ne manquerons pas de traiter votre commande dès notre retour et de la satisfaire dans la mesure des stocks disponibles/de l’état de votre Capital Karma Sagesse/de l’approvisonnement de votre compte en banque.
    Festivement vôtre
    Le service clientèle
    PS : pis alors le Steinway par la cheminée, ça va être coton, tiens. J’en connais un qui va a-do-rer.

  2. Ah cool ! Ca faisait longtemps que j’étais pas passée à travers les maillons d’une chaîne. Merci de m’avoir épargnée ! :’)

  3. Oh ! La fille Noël sur mon blog ! Tu fais la bise à ton papa. Je compte sur lui pour le Steinway !

    Delphine >> la prochaine, elle est pour toi 😉

  4. La machine qui repasse les chemise toute seule, c’est ultime. Et ce rêve n’est pas si éloigné.Avec la démocratisation des technologies, de plus en plus de choses que l’on pensait inaccessibles se rapprochent jour après jour.
    Déjà on trouve sur le net ce genre d’objet à des prix tout à fait abordables finalement… Vous pourrez peut-être en trouver une vous correspondant ici : EasyBox, la centrale vapeur de Domena, ou au moins vous tenir au courant de ce qui se fait grâce aux articles d’actualité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *