Vous êtes sur Barbablog et tu kiffes jeune. Cherche sur ce blog...

La grande fête de la rupture

Samedi soir, j'avais prévu d'aller voir le feu d'artifice du 14 juillet au champs de mars. Quand on m'a dit : "Quoi !? Tu veux aller voir Polnareff et Bob Sinclar invités par Nicolas Sarkozy pour le grand concert de la fête de la rupture ?" j'ai décidé de rester chez moi à regarder illégalement une série qui traînait sur mon disque dur.

Samedi soir, j’avais prévu d’aller voir le feu d’artifice du 14 juillet au champs de mars. Quand on m’a dit : Quoi !? Tu veux aller voir Polnareff et Bob Sinclar invités par Nicolas Sarkozy pour le grand concert de la fête de la rupture ?, j’ai décidé de rester chez moi à regarder illégalement une série qui traînait sur mon disque dur.

Apparemment, j’ai raté un grand moment de liesse populaire :

Plus de 600 000 personnes, selon la police, se sont réunies samedi 14 juillet sur le champ de Mars pour écouter le « concert de la fraternité » de Michel Polnareff, auquel a assisté le président Nicolas Sarkozy, à l’initiative de cette fête géante et gratuite organisée pour la fête nationale.

Lemonde.fr

Tiens, ce sera une des rares fois où les organisateurs et la préfecture seront d’accord sur le chiffre des manifestants. C’est ça aussi, la rupture.

Technorati Tags: , ,



Reagissez

Si ce billet vous a plu ou si vous voulez apporter des précisions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je raconte, c’est ici qu’il faut vous manifester. Je me réserve toutefois le droit de supprimer toute contribution insultante ou qui n’aurait rien à voir avec la choucroute.

No comments...

Votre commentaire