Signe des temps

21 décembre 2006 8 commentaires
Avant dans le metro, on voyait des gars qui en rentrant chez eux lisaient Le monde, Libé ou Le Figaro – un bon vieux journal papier. Ce soir, dans le métro, le gars à côté de moi lit une impression papier d’un article d’AgoraVox.

Les temps changent.

Réagissez

Si ce billet vous a plu ou si vous voulez apporter des précisions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je raconte, c’est ici qu’il faut vous manifester. Je me réserve toutefois le droit de supprimer toute contribution insultante ou qui n’aurait rien à voir avec la choucroute.

  1. Excellent! Je ne suis donc pas le seul et mes demandes ne seront peut-être plus ignorées 🙂 Je tente:
    – possible d’avoir une option pour imprimer les commentaires utilisateurs en même temps que l’article sur ces pages?

    – et une version imprimable pour celles-ci (jamais compris pourquoi 3/4 des blogs ne sont pas printer friendly).

    Merci 🙂

  2. + 1 à la remarque de Mustapha pour les commentaires

    Signe des temps bis : je lis également Agoravox, mais via mon mobile et la solution Widsets. Ah oui, c’est vrai BarbaYellow ne peut pas encore comprendre cela (tu verras un jour cela fonctionnera sur ton magnifique Pearl) 🙂

  3. Carlo >> Tu devrais remercier également mon voisin de métro 😉 Un indice pour le retrouver : c’était sur la ligne 12.

    Mustapha >> ta demande est exaucée 😉 Tu peux désormais lire les blogs de ZDNet sur un beau format A4 – commentaires compris !

    Jean-Philippe >> je ne désespère pas de récupérer mes flux rss sur mon pearl. Dès que j’y arrive, je t’assure que tu seras le premier au courant !

    Emmanuel >> Grâce à la magie des css, tu peux imprimer n’importe quel billet de ce blog sans avoir besoin de ton imprimante couleur ! Il existe une feuille de style dédiée à l’impression – pour les lecteurs qui voyagent beaucoup en TGV –

  4. […] Non je n’enlèverai pas le vert fluo et le rose barbie pour l’instant. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.