TechCrunch dans le brouillard
6 août 2006 1 commentaireJ’apprécie TechCrunch, mais là, le manque de discernement de l’équipe éditoriale est comique. Bha oui, c’est pas comme si TechCrunch était un blog archi consulté et Yahoo une entreprise côtée en bourse. Et que si le premier dit du mal du deuxième, c’est mauvais pour les actions. Non non pas du tout. Ah ben si tiens.
Ceci dit, rendons à Michael Arrington ce qui appartient à César, il reconnaît in fine qu’il n’a aucune idée de ce qui peut bien se passer chez delicious. Faute avouée…
- Créateur de TechCrunch
- Fondateur de delicious
- Yahoo a racheté delicious en décembre 2005
[…] Tout comme Michael Arrington, je ne sais absolument pas ce qui se passe chez delicious. Sauf que… ils ont tout compris au marketing viral. Delicious vient en effet de lancer une nouvelle fonctionnalité (pas trop tôt, depuis le temps que ça n’avait pas bougé) : le Network Badge. Sur delicious, vous avez la possibilité d’ajouter d’autres utilisateurs dans votre réseau. Une fois ceux-ci ajoutés, vous pouvez regarder l’évolution de leurs favoris et leur proposer des adresses de sites susceptibles de les intéresser. Un bon moyen de créer une communauté d’intérêts. Le Network Badge est un petit script qui une fois inséré votre blog/site indique à vos visiteurs le nombre de gens dans votre réseau delicious et leur offre la possibilté d’y adhérer en un clic. […]