Online, je te quitte
17 janvier 2006 Pas (encore) de commentairesOnline chéri,
Je técris cette lettre pour te dire que je pars. Cette décision n’a pas été pas facile à prendre. Transférer les noms de domaines, migrer les bases MySql… C’est du boulot. Et puis j’avais mes habitudes chez toi…
Tu m’as hébergé plusieurs années, et pas seulement moi. Ne me mens pas, je le sais. Malgré tout, je dois te dire que j’ai beaucoup appris avec toi.
Mais là , là c’en est trop. Des urls en forme de n’importe quoi, des erreurs 500 inexplicables et inexpliquées, la fonction mail() de php remplacée par ta propre fonction email(), des scripts qui fonctionnent chez d’autres et pas chez toi… Je sais que tu as fait tout ça pour te simplifier la vie et nous éviter des problèmes. Mais j’ai grandi tu sais. Et tout ça… je ne veux plus.
Je ne dis pas que je vais aller voir chez un serveur dédié. Toi mieux que personne connaît mes goûts et mon budget. Mais je vieillis, j’évolue, c’est peut-être aussi ce que certains appellent la maturité. Je cherche un hébergeur plus adulte, certainement plus cher, mais je veux vraiment mon url_rewriting.
Tu sais bien que ce n’est pas un caprice de ma part et que tout retour en arrière est impossible.
Je t’embrasse,
Barbayellow.